Lard in low temperature

Faire des saindoux à basse température

Faire du lard est un travail répugnant. Le procédé traditionnel consiste à frire des porcs gras pour extraire l’huile. À mesure que la température augmente et que l’huile se vaporise, la fumée noire pollue l’air avec son odeur de signature.

Traditional Lard Making

Nous montrons maintenant un processus de lessive à basse température. Le processus ne requiert pas de friture. Dans ce processus, une fois que le saindoux est liquéfié, il se refroidit rapidement. Comme tout le monde le sait, plus l’huile est longue à haute température, plus sa qualité est mauvaise. Si nous pouvons raccourcir la durée de température élevée dans le processus, nous fabriquons des lard de meilleure qualité.

La magie est une poêle grillée à steak. Il a été conçu pour séparer l’huile pour une cuisson saine et fait de la grille une ustensile parfaite pour faire du saindoux.



Grill Pan

Utilisez un réchauffeur à induction pour chauffer lentement le porc grasse. Le processus serait similaire pour les plaques de cuisson en gaz ou en céramique. Au fur et à mesure que le porc se réchauffe, l’huile chute dans le liquide.

Lard MakingLard Making

L’huile liquide s’écoule de la casserole et est recueillie dans le récipient d’huile.

Vous pouvez couper le porc gras en petits morceaux pour accélérer le processus d’extraction du luzerne.

Contrairement à la méthode de friture, il est difficile d’extraire tout le saindoux du porc gras car nous utilisons une puissance de faible intensité. Mais nous obtenons une très bonne quantité de porc gras. Comme vous pouvez le voir à partir du porc laissé.

Lard Making

Pour 600 grammes de porc gras, le procédé peut extraire environ 500 ml de saindoux liquide.

Liquid Lard

Le processus de fabrication de lard à basse température réduit la fumée noire. Le niveau de fumée est semblable à la panaison d’un steak. Un rayon est capable de garder la cuisine propre. Si vous utilisez la friture profonde dans la fabrication de lard, le grand volume de fumée noire et d’odeur huileuse maîtrise la gamme et la cuisine est pleine d’odeur huileuse pendant des jours.

Comme vous pouvez voir les 2 bouteilles de lard dans la photo. La bouteille à droite contient le tour initial et la bouteille gauche contient celle-ci. La couleur est plus sombre. C’est parce que le porc gras a été chauffé plus longtemps pour obtenir l’huile au deuxième tour. Si vous produisez le saindoux en frite, la couleur serait encore plus sombre, ce qui signifie que la qualité des saindoux est pire.

Après avoir mis le brioche au réfrigérateur pendant quelques heures, le liquide doré devient blanc solide.

Lard

 

<< Cette publication a été rédigée en anglais et traduite dans différentes langues. Si la traduction n’est pas précise et que vous pouvez l’aider à l’améliorer, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse webadmin@3nez.com. Je vous remercie! >>

Lard in low temperature

Low Temperature Lard Making

Lard making is a repulsive work. The traditional process is deep-frying fatty pork to extract the oil. As the temperature rises and oil vaporizes, black smoke pollutes the air with its signature smell.

Traditional Lard Making

We now show a low temperature lard making process. The process requires no deep-frying. In this process, once the lard is liquefied, it quickly cools down. As everyone knows, the longer the oil is kept in high temperature, the worse its quality. If we can shorten the high temperature duration in the process, we make better quality lard.

The magic is a steak grill pan. It was designed to separate the oil for healthy cooking and makes the grill pan a perfect cookware in making lard.

Grill Pan

Use induction cooker to heat up the fatty pork slowly. The process would be similar for gas or ceramic hobs. As the pork heats up, oil leaks out in liquid.

Lard MakingLard Making

The liquid oil drains out from the pan and is collected in the oil container.



You can cut the fatty pork into small pieces to speed up the lard extraction process.

Unlike the deep-frying method, it is difficult to extract all the lard from the fatty pork as we use low intensity power. But we get pretty good quantity from the fatty pork. As you can see from the pork left over.

Lard Making

For 600 gram fatty pork, the process can extract about 500ml liquid lard.

Liquid Lard

The low temperature lard making process reduces the black smoke. The level of smoke is similar to pan-frying a steak. A rangehood is able to keep the kitchen clean. If you are using deep-frying in lard making, the large volume black smoke and oily smell owerpower the rangehood and kitchen is full of oily smell for days.

As you can see the 2 bottles of lard in the photo. The bottle on the right contains the initial round and the left bottle contains the latter. The colour is darker. It is because the fatty pork was heated longer to get the oil out in the second round. If you make the lard by deep-fry, the colour would be even darker, which means the lard quality is worse.

After putting the lard in the fridge for a few hours, the golden liquid becomes white solid.



Lard

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.